Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COMMUNIQUE. Deuxième édition du Prix Rice pour la diaspora du Congo-Brazzaville

| 07/11/2012 | Lu 2497 fois Mis à jour le 13/11/2012 - 20:24

COMMUNIQUE.  Deuxième édition du Prix Rice pour la diaspora du Congo-Brazzaville
Le Réseau International des Congolais de l'Extérieur (Le RICE), association régie par la loi 1901, organise la Deuxième édition du Prix Rice pour la diaspora congolaise du Congo-Brazzaville.

Placée sous le Haut patronage de Son Excellence Monsieur Henri Lopes, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Congo en France, cette nouvelle édition aura pour thème
"L'amélioration du climat des affaires au Congo Brazzaville: les avancées et les défis".

La cérémonie aura lieu à l'hôtel George V, 31 Avenue George V 75008 Paris, le 7 décembre 2012 à 19Hh00, en présence d'invités prestigieux.

Le RICE est une association apolitique dont l'un des objectifs majeurs est de fédérer les énergies de la diaspora du Congo-Brazzaville dans un but d'épanouissement individuel et collectif , au service du pays;

Devenu une véritable référence pour le Congo-Brazzaville, le Prix RICE a été pensé pour la diaspora du Congo-Brazzaville, pour promouvoir ses hommes de talent dans toute sa diversité.

Le Prix RICE est un moment fort de l'année par la pertinence des acteurs qu'il révèle, il permet également de sensibiliser la diaspora sur la stratégie de développement économique du Congo pour influer sur sa capacité à investir elle-même et mobiliser des investisseurs.

A l'occasion de cette cérémonie, trois prix seront décernés:

-Prix RICE de l'Entrepreneur, qui récompense un entrepreneur de la diaspora pour les performances de son entreprise et sa dimension sociale;

-Prix RICE de l'Association, qui récompense une association de la diaspora pour ses actions envers le Congo et/ou la diaspora;

-Prix RICE du Parcours individuel, qui récompense un membre de la diaspora pour son parcours exceptionnel et son implication dans la société congolaise.

Une présentation du HEC Excutive Club RICE sera effectué.

Contact RICE: 06 01 18 65 85
contact@prixrice.com

www.prixrice.com

Nouveau commentaire :

Publions des commentaires constructifs pour avancer