Connectez-vous S'inscrire



 

 

 





Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Claire Bahi-“2 millions, pour coucher avec moi, sans capote”


Par Léandre Koffi | Mercredi 15 Octobre 2008 | Lu 13545 fois

«A connaît pas / A demander». C’est le refrain de bobarafitini sur toutes les lèvres en ce moment. Une conception de Claire Bahi, cette belle femme de1,80 m qui était citée dans l’affaire Soum Bill-Fadiga de Milano, il ya deux ans. Pour sa première interview à Top Visages, elle répond à toutes les questions. Sans tabou !



Claire Bahi-“2 millions, pour coucher avec moi, sans capote”
Tu faisais quoi à Paris ?

- La garde d’enfants. Et je touchais 600 mille F cfa par mois. Ensuite, grâce à mon homme, j’ai pu avoir un job de secrétaire dans sa société de gardiennage qui marchait bien. J’avais franchement beaucoup de privilèges. J’étais bien. J’étais jeune et j’avais tout. Je touchais comme salaire un million par mois, sans compter ce qu’il me donnait en tant que chéri. Mais, bon. Tout ca, c’est fini.

Tu l’as quitté ?

- Oui. Je suis partie et j’ai tout perdu avec lui aussi. Mon boulot et tous les privilèges. Parce qu’il ne pouvait pas supporter que je le quitte pour un autre homme en travaillant toujours chez lui comme secrétaire.
[
Qu’est-ce que tu attends d’un homme ?

- Son respect. Malgré toutes ses galipettes dehors, quand je suis là, c’est moi. Moi, je ne suis pas portée sur l’argent en amour. Si c’était pour de l’argent, je n’allais jamais quitter ce monsieur.

Peux-tu te séparer d’un homme parce qu’il n’est pas bon au lit ?

- Je peux lui apprendre ce qu’il ne connaît pas. C’est très important pour conserver un couple. Même si un mec donne des millions à une femme et qu’il n’assure pas au lit, c’est clair qu’elle va le tromper.

Vraiment !

- (Elle sourit) C’est ce qui est la vérité. Si une femme veut dire la vérité, elle te le dira. Je suis désolée. Il faut savoir faire l’amour. Et si on ne sait pas le faire, on apprend. Parce qu’on se tait sur des réalités qui méritent qu’on en parle. Quand l’homme n’arrive pas à satisfaire sa femme, mon cher ami, dis-toi que tu es parti pour être trompé.

• Donc, c’est parce que ce monsieur-là qui te donnait tout n’assurait pas au lit que tu es partie ?


- Il assurait. Notre problème est ailleurs. Il n’était pas dans le show-biz. Et moi, dans mes virées, j’ai connu quelqu’un de la nuit. Donc imagine un peu. Je me sentais plus à l’aise avec ce dernier.

Le bobarafitini ?

- Le bobarafitini a été créé après avoir été choquée par les propos d’un DJ.

Comment ça !

- On dansait toutes sur la piste dans une boîte à Yopougon et le Dj demande que nous qui sommes minces et qui n’avons pas de gros postérieurs, quittions la piste parce que le morceau qui passait, le bobaraba, est une affaire de grosses fesses et non de filles minces. Moi, j’ai été choquée.

• …
- A la vérité, je dansais mieux que les filles aux grosses fesses. J’ai été très ovationnée et c’est à partir de là que l’idée de sortir bobarafitini est venue. Avec le soutien de mon actuel producteur, Kanté Farot, c’est fait. J’y ai cru et voilà, ça mousse dans la cité !

Donc, tu es ambassadrice des femmes au petit postérieur !

- Voilà. Attention ! quand c’est petit ça mousse.

Tu es sûre que ça peut vraiment cogner fort comme une vraie bobaraba ?

- Mon ami, si tu ne connaîs pas ça, il faut demander. Ceux qui connaissent-là, ils savent qu’il n’y a pas match.

Tu es certaine de pouvoir conserver un homme s’il fait un tour avec une vraie bobaraba ?

- Si cet homme a déjà une fixation, là il n’y a pas débat. Mais si tel n’est pas le cas, franchement, il n’y a même pas match. Ça, je sais de quoi de je parle.

Tu tchatches !

- (Elle rit) J’ai confiance en moi.

• Pourquoi es-tu alors célibataire avec toutes tes qualités ?


- Dieu ne donne jamais tout en même temps. C’est parce que je n’ai pas encore trouvé mon homme idéal. Comme toutes les femmes, il y a des dragueurs. Mais, je ne vais pas me taper tous les mecs. Je prends le temps pour me trouver l’homme que je veux.

J’imagine que tu n’hésiteras pas à draguer un homme qui te plait !

- Je n’ai pas ce courage-là. Dieu m’a donné un atout. Je sais que j’ai du charme. Donc si un mec me plait, j’userai de mon charme pour le séduire et ça sera à lui de faire le reste.

• Tu danses avec une sensualité grave. Mais au lit es-tu aussi grave !


- (Elle rit) Si je le dis, tu vas penser que je me vante. Sinon je sais que je ne suis pas du tout coincée au lit, ni complexée. Moi, je me lâche, quoi.

Quand tu dis : A connaît pas / A demander, tu fais allusion quoi ?

- Je fais la pub des femmes minces. Parce que en Afrique, les gens sont scotchés sur les femmes en chair. Et pourtant au niveau international, c’est la femme mince qui est canon de beauté. C’est pour tout cela que je dis A connaît pas, à demander.

• Soit. Mais les femmes en forme paraissent plus sensuelles aux yeux de la plupart des hommes !


- Je suis désolée ! Et ça, je le dis haut et fort. Autant elles font jolies, habillées, c’est pareil pour nous aussi, hein. Porter un jean et ne pas être dans ce jean, ça fait deux choses. Entre une femme forte et moi, y a pas match. C’est moi qui dis ça. C’est sur le terrain qu’on voit qui joue bien. Voilà.

Une belle femme comme toi ne peut pas échapper aux propositions indécentes. Ça a été le cas ?

- Ça arrive tout le temps ça. Il y a environ deux mois, un monsieur m’a proposé deux millions de francs CFA pour coucher avec lui sans capote. J’ai refusé. Parce que l’argent, c’est doux, c’est vrai. Mais la santé est mieux. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et tu veux sortir avec moi, sans capote. Ça c’est suspect. J’ai trouvé cela trop osé. Il y a beaucoup de filles à Abidjan. Pourquoi c’est à moi tu veux faire ça comme ça en live ! Ça ne marche pas ainsi. Il faut chercher à vivre longtemps .Parce qu’il y a beaucoup de jeunes qui meurent pour n’importe quoi aujourd’hui. Il faut donc faire attention.

Aujourd’hui, dis-nous, Claire Bahi. Que s’est-il réellement passé entre Fadiga De Milano, Soum Bill et toi ?

- (Elle soupire) Ah ! cette affaire, je souhaite ne pas en parler.

On voudrait bien savoir ta version !

- (Elle soupire encore !) Ça fait partie de mon passé.

Comment sont devenus vos rapports ?

- Je ne sais pas où Fadiga est en ce moment. Quant à Soum Bill, je pense qu’il n’est pas en ce moment au pays. Il s’est marié. Lui et moi ne sommes pas en guerre. Au contraire, quand on se voit, on se salue et on avance.C’est passé. Si je croisais Fadiga un jour, je lui dirai bonjour. Je ne sais comment il va réagir. Mais je le saluerai quand même. Je préfère me mettre aujourd’hui au-dessus de tout ça.

As-tu des regrets par rapport à cette affaire-là ?

- Avant, peut-être. Mais aujourd’hui, j’ai mûri et je peux en parler. Sinon, je n’ai jamais voulu parler de cette histoire. Je trouve que c’est malheureux qu’on étale sa vie de foyer dans les journaux. Je laisse le passé derrière moi, là où il est.

• On va demander à Fadiga et à Soum Bill ce que vaut ton bobarafitini !


- A Fadiga oui. Parce qu’il était mon homme. Mais pas à Soum Bill.

Pourquoi pas Soum Bill ?

- Parce que je ne me reconnais pas dans les accusations de Fadiga disant que j’ai couché avec Soum Bill. Je connaîs Soum Bill en tant qu’artiste de Fadiga. Mais rien d’autre. Je le connais tout comme je connais pas mal d’artistes. Ce n’est pas lui Fadiga, qui m’a mise dans le show-biz. La preuve est que lui, et moi nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit.

leandrekoffi2000@yahoo.fr

Topvisages (Abidjan)

Lu 13545 fois


Vos commentaires:

1.Posté par Maximilien dit bloffoué kouadio le 16/02/2010 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
b[Claire bahi est jolie .

En revanche pour ce qui concerne les femmes minces , chacun son trucs.Mais surtout les femmes ,pardonnnnnn , ne devenez pas mince comme des "top modèles " européen , ce sont des squelettes.
Je suis Blanc et je sais de quoi je parle. pardonnezzz oooooo
VIVE LA Côte D'Ivoire en Paix .

2.Posté par Steph le 16/08/2010 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette Clair Bahi elle me plais bien j'aimerais aussi lui proposé cette somme de deux millions mais avec la capote si elle veux

3.Posté par serge le 12/09/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
( claire bahi est une femme de grand carrecterre je l'adlire baucoup
si un jour je pourais avoire la chance d'echangé avec elle je serrais
l'homme le plus heureux du monde)
consernant les femme nince je croire qu'elle pocerde quelque chose de speciale,la bauté en tout cas moi j'aime les femme nince)
claire bahi j'aimerais te rencontré un jours
j'ais 21 ans et je mesure 1.84 65kg

4.Posté par komlani le 01/07/2011 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5.Posté par guillaume konan le 13/07/2011 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
clair courage continue de bosser c est dieu qui est fort

6.Posté par la chine le 25/10/2011 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
moi j'ai 5millions pour toi si tu veut bien lapé dans mon cuir

7.Posté par landro008 le 11/01/2012 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tu sais quand un arbre est bon,tout ce qui en découle l'est aussi.et dans la vie lorsquon est au devant de la scène,c'est qu'on est important q'on pârle de nous.donc ma très chère clair avançons.mtnt je voulais vraiment te dire que je ne sais pas prkoi mais l'effet que tu eerce sur moi est fou.je suis dingue toi au point ou ma chérie en est jalouse.dans mon tel ce sont tes fotos,tes vidéos.serieux clair si je ne suis pas bahi,je rève un jour de t'avoir dans un lit peu importe ce que sa va couter,meme si c'est pour donner ma vie je le ferai.

8.Posté par landro008 le 11/01/2012 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je t'adore dèh.en tout cas je ferai tout pour me retrouver avec toi clair.actuellement il fait chaud mais il fera froid c'est sur.

9.Posté par chaida aurelia le 13/09/2012 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
xlt moi c'est chaida aurelia jaime claire bahi elle a un peti cuir mai xa mousse moi meum xui mince oxi cmme el mai kan g danse mn cuir mousse

10.Posté par Onoriho 2 madrid le 29/12/2012 01:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Clair tai belle xai vrai mai moi s8 millionnais, g te propose 3million pr me pipéé si u vx ma joli

11.Posté par emanuel le 09/02/2013 16:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
claire bahi.comme ceci et comme cela.bien chante claire.

12.Posté par miroir le 08/05/2013 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sale menteuse, soumbill t'a couché comme une chienne, j'etais la ce jour a paris avec fadiga quand vous êtes sorti de l'hotel a 2H du mat, Fadiga a commecné a te tabbasé quand tu as trouvé refuge dans un immeuble des maliens, et fadiga a menacé d appeler la police, il t'ont remis dehors et tu as été bastonné sale menteuse de pute!!!

13.Posté par unis le 29/06/2013 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tu à fait jusquaaaaaaaaaaaaaaaa les gars ont mis ton dra dehorrrr!!!!!!!! éééééééh claire dit la vérité à tes fans sinon ke ont es au courant de toi dépuiiiiis lors. tu va te retrouvé sans fan un jour . KIT DANS ça ma chère. tu n'ai pas une star Américaine pour te marié plus de 10 fois.

14.Posté par Aime le 26/12/2013 09:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tres belle femme ke g eu occasion de voir sur scene ... trop hot !!!

15.Posté par Sara le 05/04/2014 13:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi tu me plair bien clair baih voici mon numéro 40754394 je veux que tu soie ma grande soeur chéri

16.Posté par Dasco claire mw je ve ke t te marie pour mettre fin a le 10/04/2014 01:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Metre fin a xa ok

17.Posté par Dasco claire mw je ve ke t te marie pour mettre fin a le 10/04/2014 01:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon souhait marie tw pour leur dire ke u nest pa cme xa je taime je suis un etudiant a l'INFAS 3eme annee vwci mn numero 01531750

18.Posté par Dasco le 10/04/2014 14:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Claire laisse les faire dieu seul dira la verite ils jaloux xest tou

Nouveau commentaire :
Twitter

Publions des commentaires constructifs pour avancer

Football | Beauté et Mode | RD Congo | Actualités | Handball | Gouvernement | Les arts | Monde | High Tech | Arts martiaux | Indiscretions | Basket-ball | Sports | Athlétisme | Portraits | Autres Sports | Tennis | Interviews | Interviews Sports | Afrique | Maghreb | Dans les bacs | Festivals | Rétrospective | Paroles de chansons | Livres | Nouveaute | Cuisine congolaise | Vitrine | Ambassades | Organisations Int. | Sante | A l'Affiche | Dans la presse | Polémique | Live | Concert | Société | Zoom | Anecdotes



RADIO STARDUCONGO