Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Election présidentielle: Clément Miérassa se retire de la course


Par Lalibre.be | Dimanche 21 Février 2016 | Lu 561 fois | 1 Commentaire

Brazzaville, (Starducongo.com) - L'opposant congolais Clément Miérassa a décidé de se retirer de la course à l'élection présidentielle prévue le 20 mars prochain sur l’ensemble du territoire.



Le président du Parti social démocrate congolais (PSDC), membre du Front républicain pour le respect de l'ordre constitutionnel et l'alternance démocratique (Frocad), l’a annoncé dans un bref communiqué, le jour même de clôture de dépôt des candidatures.
Lu 561 fois


Vos commentaires:

1.Posté par la semaine congolaise le 22/02/2016 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cest bien.tu avais deja pose une tres belle question a placide lenga en 1993.la publication des elections legislatives anticipees a t elle ete faite conformement aux textes en vigueur.reponse de la cour supreme de justice.non. reaction de p lissouba "ce n'est qu un avis c'a n'a pas force de loi".resultats.guerre civile entre les zoulous les aube de p lissouba et les ninjas de b kolelas sous l'encadrement du colonel pierre oba instructeur des armees ancien chef de la garde presidentielle.

merci clement

question a mierrassa

etait ce normal pour p lissouba d'avoir des milices? etait ce conforme a la constitution pour un chef d'etat en fonction de disposer de milices?

Nouveau commentaire :

Publions des commentaires constructifs pour avancer

Politique