Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L’opposition dément l’existence d’un gouvernement virtuel qu’on lui attribue


Par La Semaine Africaine | Samedi 9 Avril 2016 | Lu 1044 fois | 1 Commentaire

Les Congolais ont lu sur les réseaux sociaux la composition d’un gouvernement dit de transition, dont on attribue la formation au général Jean-Marie Michel Mokoko et où figurent quatre autres candidats de l’opposition à l’élection présidentielle qui occupent des ministères de souveraineté.



Nombreux ont téléchargé cette liste et le font circuler sous le manteau. Un site Internet proche de l’opposition Frocad-I.d.c a démenti cette information: «Nous informons la communauté nationale et internationale que la publication sur les réseaux sociaux d’un pseudo-gouvernement de transition attribué au général Jean-Marie Michel Mokoko n’engage pas l’opposition congolaise».
Lu 1044 fois


Vos commentaires:

1.Posté par Henriette S. le 12/04/2016 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mes chères sœurs et mes chers frères, je suis vendeuse au marché de Poto-Poto, mais bardée de diplôme, même étant originaire du Nord.


Le problème du Congo, c'est Sassou et ses partisans, du Nord au Sud, qui veulent confisquer notre jeune démocratie au profit de leurs intérêts égoïstes pour instaurer officiellement une démocratie oligarchique, pire que le monopartisme, ce sera une Congocratie ou la démocratie à la congolaise.

Pour le peuple congolais en général, et en particulier le peuple du Pool qui subit le martyr, pour nos votes volés, et pour l'avenir de nos enfants, nous devons répondre massivement à l'appel émouvant et judicieux de notre très chère Claudine Munari, qui fait honneur à toutes les femmes du monde.


Rendez-vous vendredi 15 avril 2016 à 14h au Boulevard Alfred Raoul !


Vive la liberté !... Vive le Congo un, uni et indivisible !

Nouveau commentaire :

Publions des commentaires constructifs pour avancer

Politique