Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Zambie convoque Charly Musonda Junior contre le Congo-Brazzaville


Par Lavenir.net | Samedi 5 Mars 2016 | Lu 664 fois | 0 Commentaire

Le sélectionneur de l’équipe de Zambie, George Lwandamina a fait appel à Charly Musonda en vue de la double confrontation face au Congo-Brazzaville comptant pour la Coupe d’Afrique des nations 2017.



La Zambie convoque Charly Musonda Junior contre le Congo-Brazzaville
En janvier, Musonda a été prêté par Chelsea au Betis. Depuis son arrivée à Séville, il s’est mis en évidence, inscrivant un but et donnant un assist en cinq apparitions. Ces prestations n’ont pas échappé à Lwandamina, qui aimerait compter sur Musonda les 23 et 27 mars contre le Congo-Brazzaville. Lwandamina est conscient que Musonda, sélectionné avec les Espoirs belges, a l’intention de jouer pour la Belgique mais il espère toujours le voir opter pour le pays d’origine de ses parents. Il semble difficile que Musonda devienne «Chipolopolo» d’ici là. La FIFA n’a pas encore donné son accord.

Marc Wilmots suit également Musonda de près. Jeudi, le sélectionneur des Diables rouges a assisté à la bonne prestation de Musonda face à l’Espanyol Barcelone. Le Betis s’est imposé 0-3 avec un excellent Musonda, auteur notamment d’un assist.
Lu 664 fois


Nouveau commentaire :

Publions des commentaires constructifs pour avancer


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Octobre 2016 - 15:18 Cameroun: Rigobert Song victime d’un AVC

SportMonde