Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le F.E.R invite tous les Congolais à se méfier des loups vêtus de peaux d’agneaux


Par | Jeudi 8 Octobre 2015 | Lu 1223 fois | 1 Commentaire

Brazzaville, (Starducongo.com) - Dans un bref communiqué dont nous avons eu copie, le Front pour l’Emergence de la République (F.E.R.) "dénonce la posture des soiffards et des ringards qui font flèche de tout bois pour représenter le peuple". Ci-dessous l'intégralité dudit communiqué.



Le palais des congrès de Brazzaville
Le palais des congrès de Brazzaville
"Le Front pour l’Emergence de la République (F.E.R.) ne se reconnaît pas dans les combines des soiffards qui infestent le microscome politique congolais, ni dans les serments d’ivrogne des renégats de la dernière heure : c’est de l’opportunisme.

Il dénonce la posture des soiffards et des ringards qui font flèche de tout bois pour représenter le peuple, alors qu’ils sont au même titre que Denis Sassou Nguesso responsables des malheurs des congolais.

Il invite tous les congolais à se méfier des loups vêtus de peaux d’agneaux. Cette heure cruciale de l’histoire du Congo demande beaucoup de circonspection et de sagesse.

Les congolais doivent se garder de confier le pays à des monstres plus cyniques qui sont parmi nous : Les mêmes ont tué, volé au nom de Sassou-Lissouba-Sassou, les mêmes veulent désormais tuer et voler en leur propre Nom.

La reconstruction du Congo est la responsabilité de tous ceux qui peuvent montrer patte blanche : de nouvelles énergies. Le peuple ne devrait pas obéir aux imposteurs qui veulent étancher leur soif du pouvoir par son sang.

Le Secrétariat du F.E.R"
Lu 1223 fois


Vos commentaires:

1.Posté par valtro le 08/10/2015 18:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''assassin , le voleur et l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''imposteUr c''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est sassou!

Nouveau commentaire :

Publions des commentaires constructifs pour avancer

Politique