Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Meeting du 3 mai à Pointe-Noire: Recommandations du Consulat général de France à la communauté française


Par | Vendredi 1 Mai 2015 | Lu 558 fois | 1 Commentaire

Congo, (Starducongo.com) - Le Consulat général de France à Pointe-Noire exhorte la communauté française de se tenir à l’écart des rassemblements de nature politique et d’éviter de circuler en voiture dans les zones où ils sont prévus.



Une artère de Pointe-Noire
Une artère de Pointe-Noire
Dans un message publié récemment sur son site Internet, le consulat général de France informe les ressortissants français qu'un meeting politique sera organisé à Pointe-Noire, dimanche 3 mai à 14h00, Place de la République (‘’Rond-point des 7 Chemins’’) et "rappelle qu’il est recommandé à la communauté française de se tenir à l’écart des rassemblements de nature politique et d’éviter de circuler en voiture dans les zones où ils sont prévus".

"Il est fortement déconseillé, ce jour-là, d’approcher la zone de la manifestation ainsi que ses alentours depuis le Rond-Point Kassai et depuis le Rond-Point du 31 Juillet, et de se rendre, à pied ou en voiture, au Grand Marché", peut-on lire sur le site Internet du Consulat.

Adrien Thyg
Lu 558 fois


Vos commentaires:

1.Posté par bitoum le 06/05/2015 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ben non il n y a pas a trembler. je ne connais aucun pays qui a ete redresse par l'opposition.ruine si.egypte avec mohamed morsi.il pensait etre plus intelligent qu'hosni moubarak. la tunisie avec moncef marzouki. la lybie est dans le coma total.un opposant n'est pas une bonne nouvelle pour une nation.

Nouveau commentaire :

Publions des commentaires constructifs pour avancer

Politique