Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Riyad Mahrez joueur de l'année


Par BBC | Lundi 25 Avril 2016 | Lu 315 fois | 0 Commentaire

L'international algérien Riyad Mahrez a été élu meilleur joueur de la saison en Premier League. L'attaquant de Leicester City, actuel leader du championnat anglais a reçu son prix au cours d'une cérémonie organisée dimanche à Londres.



Riyad Mahrez joueur de l'année
Auteur de 17 buts et 11 passes décisives en 34 rencontres cette saison avec son club, Riyad Mahrez a reçu le trophée de meilleur joueur de l'année en Premier League.
Un prix décerné par ses pairs, plus précisément la PFA, la Professional Footballers Association, syndicat des joueurs anglais.
Le gaucher et meneur de jeu de Leicester est le premier joueur africain à remporter ce trophée. L'international algérien figure aussi dans l'équipe type de la saison, dévoilée plus tôt dans la semaine.
Le joueur, formé au Havre (en France), est incontestablement, avec son compère de l'attaque, l'un des principaux artisans de l'excellente saison de Leicester City.
Il avait été nomminé pour ce titre avec deux des coéquipiers, Jamie Vardy et le milieu français N'Golo Kanté, l'attaquant de Tottenahm et international anglais Harry Kane, également meilleur buteur de Premier League, le milieu allemand d'Arsenal Mesüt Ozil et Dimiti Pyet de West Ham.
Le jeune attaquant de Tottenham, Dele Ali, 20 ans a été nommé Plus jeune joueur de l'année tandis que chez les dames, le trophée de meilleure joueuse a été attribué Izzy Christiansen qui évolue à Manchester City.
L'avant-centre de Sunderland, Beth Mead, 20 ans, a été nommée Plus jeune joueuse de l'année par la FPA.
Lu 315 fois


Nouveau commentaire :

Publions des commentaires constructifs pour avancer


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Octobre 2016 - 15:18 Cameroun: Rigobert Song victime d’un AVC

SportMonde