LE PREMIER PORTAIL DE L'ETUDIANT CONGOLAIS


Move on

ENI Congo recrute Rédigé par le 03/07 à 18:56

{116} Commentaires

ENI Congo recrute
ENI CONGO; S.A porte à la connaissance de du public qu'elle procède à un recrutement de personnel. Les candidats doivent être de nationalité congolaise et répondre aux critères suivants:

1. Technicien Sécurité/Environnement: Formation Bac +2 ou DUT avec une expérience professionnelle significative dans le domaine de la Sécurité, l’Hygiène et de l’Environnement. Connaissance de l’anglais souhaitée.

2. Superviseur Hygiène Sécurité et Environnement: Formation Bac +2/3 ou DUT avec minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la Sécurité, l’Hygiène et de l’Environnement. Maitrise de l’anglais souhaitée.

3. Technicien Forage et Complétion: Formation technique Bac +2/3, avec une expérience significative dans les opérations de forage/complétion. Très bonnes connaissance des techniques et du matériel de forage, complétion, Wire line. Très bon niveau d’anglais indispensable. Aptitude dans la gestion des personnes.

4. Ingénieur Projets: Ingénieur pluridisciplinaire ou diplôme équivalent avec une expérience professionnelle significative relevant si possible dans le domaine de l’industrie du pétrole. Connaissance de la langue anglaise.

5. Technicien Superviseur Travaux: Ingénieurs débutants ou DUT en mécanique, électricité, instrumentation ou génie civil avec 3 ans d’expérience minimum dans une de ces disciplines. La connaissance de l’anglais serait un plus.

6. Technicien Approvisionnement: BTS / DUT Commercial ou équivalent avec une expérience significative dans le métier des approvisionnements si possible dans l’industrie pétrolière. Très bonne connaissances de l’outil informatique. Très bonne maitrise de l’anglais. Esprit de rigueur, de synthèse et d’analyse. La connaissance de SAP serait un plus.

7. Chef de Service Informatique: Ingénieur informaticien avec 5 ans d’expérience minimum. Solides connaissances techniques en informatique et en gestion de projets. Rigueur et sens de l’organisation. La connaissance des différents métiers de l’entreprise et de la langue anglaise serait un plus.

DOSSIER DE CANDIDATURE:

Lettre de motivation, CV avec ou sans photo format d’identité, photocopies des diplômes.
A adresser à:

ENI CONGO S.A. – DIGE – B.P. 706 Pointe-Noire,
ou à déposer à: Pointe-Noire: Direction Générale, immeuble Les Palmiers, en face de la Tour Mayombe

– Brazzaville: Bureau de Liaison Eni Congo, n° 3, Avenue Foch, Centre-ville, en face de la DGMC.

DATE DE CLOTURE: 15 Juillet 2010, 17h30

La date des épreuves de présélections sera communiquée directement aux candidats présélectionnés.

Source: LA SEMAINE AFRICAINE N° 3002 du Vendredi 18 Juin 2010