Aurlus Mabélé, la renaissance
RUFIN HODJAR EL SALSERO CALIENTE
Bon Retour mon grand sur la scène musicale, merci de nous rechauffer les reins avec ton Loketo chaud et Loketo "mba", ta voix chaude nous a beaucoup manqué. Nous continuerons de te soutenir pour le bonheur de la musique congolaise. Wahoouuuh!
Rufin Hodjar
je suis son le petit fils de aurlus mabele je ne lesserais pa cette icon de la musique de partout .2006 je prend le titre d un grand manager de la musique de parout .suis obligé de vous faire découvrir mon management: 2006 manager de dj nono du ram dam ,2008 directeur de propgramme concert de passi et dj nono ,espoire 2000 ,joslyne labille et autres ,2006 je manage les jeunes danseurs pour accompagné ferre gola dans l'album sens interdit.2007 signe avec dj zidane de la jet7 desolé pour la mort de doug saga .2009 organisateur de la soirée spéciale eto'o fils 1e edition , 2010 absenté par marolle tchamba la camerounaise de quelque jour a brazza pour le 50tenaire du cameroune, actuellement manager deu groupe vision des stars. arnaud golden le manager du centre le plus dangereur. dircteur general chargé du management de vision club agentcy et son festival les top arts création initiateur de plusieur projet de musique suis de mon parcours bientot....................................
 Ecrire une réponse
|
© 2008 STARDUCONGO.COM.
Mail: starducongo@gmail.com Skype/Twitter: starducongo, Tél.: (+212) 6 61 76 62 56/6 62 02 00 88.
|