Connectez-vous S'inscrire

FORUM STARDUCONGO

Chris Kayath livre une émouvante prestation à Casablanca

Marina
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ce concert, tu as transformé les coeurs chris, j'ai entendu, on m'a dit comme cela a été...DES ¨PLEURES de bénédiction, des BENEDICTIONS, des joie, merci pour cette prestations, tu es un vrai charistique attitré, merci à star du congo...
 Ngoma
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avec chris Kayath ce fût une belle rencontre avec moi-même. J’ai reçu des idées inspirantes pour nourrir ma vie quotidienne et comprendre de plus en plus mon beau chemin grâce au message véhiculé à travers le gospel de chris kayath. La qualité de l’enseignement véhiculé à travers ses concerts inspire le commun de mortels. Je me sens plus solide et de beaux changements s’opèrent dans ma vie grâce à ses musiques, je crois en moi. Il est un exemple vivant. C’est un beau cadeau que le seigneur m’a donné de l’avoir comme ami. Quand j’assiste à ces concerts, Cela a vraiment toujours eu de l’impact dans ma vie et autour de moi, c’est comme si c’était aller au cœur de moi-même !!! A tous les nouveaux musiciens du gospel, collaborer, travailler ensemble, échanger des idées, soutenez vous
 Achilles Chevel Domoron
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chris Kayath,un homme hors du commun,qui a su combiner la science et la religion.A travers le Gospel,il touche les coeurs non seulement d'une jeunesse sans repere mais encore d'un peuple en detresse.Merci Chris Kayath pour la fierte du Congo et de l'Afrique,merci encore de conserver cette tradition religieuse dans laquelle tu as grandi.Tu ne sais combien je suis fier de savoir que ce soit mon grand frere qui touche les coeurs des milliers de personnes.
 Ka...
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce genre d'evenement merite d'etre vécu et non d'etre raconter ,les images parlent d'elles mème...
Dans ces visages je reussi à lire le message que tu as pu transmettre par tes chants et par ta voix.
Dans les yeux je lis la joie et l'emotion que cette musique a pu susciter dans le coeur des participants.
Les moments forts et inoubliables !!!
Je regrette beaucoup de n'avoir pas pu participer physiquement à ce concert ,car je sais que j'ai perdu quelque chose d'important. Par l'intermediaire des temoignages je tenterai de combler ce vide, aussi par ces belles images je chercherai de vivre ces beaux moments .
Merci beaucoup pour ces prestations exceptionelles, pour ta voix et tes paroles touchantes, que le Seigneur t'accompagne toujours dans cette mission et qu'il achève en toi ce qui a commencé !!!
Bien à toi mon Cher CHRIS KAYATH .
K.Tchiss.
 Melsens I.
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut être le changement que nous souhaitons voir dans ce monde, il me semble Chris, que tu es cet exemple de changement et que tu es et vis en toute conscience dans l'oeuvre du Christ, tu as le don du chant et du son, surtout continue à nous contaminer pour encore mieux nous guérir.
 sandrine
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'étais là au concert un temoins vivants, un vrai concert emouvant, les gens ont pleuré, tous dans le répos de l'esprit de dieu, amen
 Guy Rémi
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo, bonne continuation
 mbouyou missengue brunel
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cantare è pregare 2 volte, il gospel è la voce chi ci fa avicinare dal Dio , l'unione dei cristiano , fratello sono molto contento delle tue opera , magari sto scrivendo in italiano perché è la lingua della musica
 Joel Eyene
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chris Kayath t'es un model de par ton engagement avec le Seigneur tout comme sur le plan académique! Puisse le Seigneur continuer à t'inspirer afin que tu contribues davantage à sa louange à travers tes belles chansons.
 mbouyou missengue brunel
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dieu t'a envoyé pour donner encore la fraicheur dans la famille des chrestiens , la voix c'est transmettre le message attravers" il canto", meme pour nous autres qui n'ont pas participé pour ce grand concert , mais nous l'avons vecu dans nos coeur , merci à toi , Lucie et pour ceux qui ont participé avec toi ( la chorale). Dieu soit loué
 isis coco
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu es un vrai chrétien! Tu louanges Dieu! Tu es une belle âme! Reste comme tel et chante pour tous ceux qui t'accompagnent sur ton chemin de la foi!
 mbouyou missengue brunel
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
COSA NOSTRA
 Mulop Lucie
Mardi 1 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Concert très fort en émotion, Chris à mis le feu dans cette salle, on a réelement sentit la présence du Saint Esprit, l' onction était telement forte que des pleurs de grâce survenaient de tous les côté de la salle.Chris tu es un grand artiste mais surtout un louangeur confirmé,. Le Seigneur t' a choisi , et là où il pose sa main nul ne peut la retirer.
 brav
Mardi 1 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cette capacité de ramener lz public, tu l'as dans ton sang, j'ai déjà assisté chris en concert à brazza, mais c'est un phénomène dans la spiritualité. c'est un as. bravo CK. tu es une icone
 gael B.
Mardi 1 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bravo chris, tu es au top
 olivierpires@
Mardi 1 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci star du congo et chris kayath...chris kayath est une icone de la musique gospel...en afrique et en europe, je l'ais assisté à Bruxelles. franchement, s'y a un manager de maison de disque qui peut s'occuper de lui, il ne regrettera pas. référence pour le concert du 1 mai 2011. ce mec transporte les montagnes. merci chris
 baidenn
Mercredi 2 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça été un plaisir pour moi de vivre ça !! j'ai failli douter et Dieu a fait que cela se passe . grand merci a tous ces musiciens qui ont accompagner Chris et les choristes, merci a vous star du Congo, sans oublié le pasteur qui nous a donner le local pour que ce concert est vu le jour . merci a toi Chris Kayath, j’espère bientôt nous ferions une tournée au Maroc ....
 Balongana Sevy
Mercredi 2 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dieu bénisse les bonnes œuvres que vous faite grand Frère. A casablanca ce fut comme au Paradis,merci aussi les Seraphins de Casablanca il y'a un début en toute choses alors bone continuation
 hussion
Mercredi 2 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A cette chorale les Séraphins de casa, chapeau d'avoir chanter avec un artiste de rénommée. Ce n'est pas destiné à n'importe qui. je vous ai déja assisté chanté avec d'autres arististes. C'est vraiment magnifique.
A cas, vous êtes les meilleurs, aucune chorale au maroc ne peut faire face à vous, catho ou protestant. Merci chris de passer chanter là tous les artistes ont peur de mettre un pied. C'est du bon
 Mabiala
Mercredi 2 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En dehors du fait que tu sois Dr en sciences, tu touches aussi les coeurs blessés, ta voix est guérison et symbole de paix et de réconciliation. ta voix est unité des chrétiens, chapeaux mon pote. Frère de la fac des sciences.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.