Didi Kinuani exige que Werrason demande pardon à Koffi Olomide
A mon avis l'idee de Didi kinuani n'est pas bonne,qui demande pardon c'est celui qui a commencer,car jusqu'a preuve du contraire werra n'a jamais manquer du respect a koffi,c'est plutot le contraire,dejas koffi lui meme avait appeler jeanot petrole le conseiller de werra,pour lui dire qu'il voulais faire la paix avec werra et il voulait meme que werra soit l'invite d'honneur de son 25e anniversaire,mais du coup il passe a la tele pour parler encore du mal de werra voila pourquoi werra ne croit pas a ce que koffi dit.koffi creer des problemes et il veut que les solutions viennent des autres.je pense que ce monsieur n'a pas sa place dans la societe,car il est problematique,en gros c'est lui qui perd en cherchant des problemes awerra,car il a mal choisit son adversaire.werra est tres aimer et ne parle pas et koffi ne peut pas gagner une bataile contre werra.
Moi je dirai ceci werra ne peut jamais demandé pardon à koffi parce que werra c'est une grande star congolaise et ce koffi qui est commencé
A en croire les propos rapportés dans les médias et selon lesquels DIKIN exigerait de Werrason des excuses en vers Koffi, il y a fort à comprendre que ce grand Monsieur qui de loin a participé à l'essor de Werra, sait réellement de quoi il s'agit. Ce serait trop risqué de sa part de prendre fait et cause pour Koffi si directement ce dernier était profondement incriminé. Aussi, par souci de rappel, on se souviendra de ce que dans les débuts de WMMM, Mopao avait été d'un appui très important pour Werra et qu'il ne serait pas sain de l'oublier. Certes, on reconnaitra également que Koffi non plus n'est d'une sainteté 'Anuaritéenne' et par conséquent on lui demandera aussi de mieux faire dans ses rapports avec ses pairs musiciens.
Enfin dire tous les jours que Werra ne provoque jamais est une impartialité maladive. Pour preuve, sur youtube il affirme au cours d'une interview que JB MPIANA lors d'une tournée aurait tenté de le tuer en empoisonnant le repas et, il n'eût la vie sauve que grâce à l'intervention de Ali Mbonda... Peut-t-il le confirmer devant un juge? C'est gratuit comme affirmation.
Pis est que c'est le seul musicien qui en RDC encourage la violence par le biais des fans en usant du terme majorité plurielle. Est-ce possible en droit? Sima ekoli dont il fait l'apologie, à sa place un autre musicien ferait l'objet de toutes les insultes du net par les zaîrois!!! Le problème est finalement la mentalité dans la mentalité des zaîrois. réfléchissez-y!
werra aza makambu esi ozuaki 100.000$ senga kaka pardon epa vieux nayo koffi
iguwe shanon de la jungle
Té!té!té! chez biso na zamba ezalaka bongo té!dans la jungle c'est le plus fort qui l'emporte.
ce PARANO de MOPAO SORCIER, avait dit lui meme, ke qui cherche trouve et qui trouve...... alors qu'il mette son proverbe à l'oeuvre,
ce provocateur ne merite pas le respect de notre WERRA ni de la jungle,voici ma pencée:(le singe fait des blague sur tout le monde dans l jungle mais sauf au LION)alors un chef ne s'abaisse pas pour essuyer les soulier de son serviteur.moi pour ma par je crois en werra il ne lache jamais la prise, demandez à JB il sais de quoi je parle,alors iguwe soit fort com wazekwa,car vous vous avez tous des W comme premiere lettre de vos noms.
jungle !jungle!jungle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujour jungle!huuuummmmm!!ahhhh!!!
jamais jamais que de la foret puisse demander pardon à cet idiot de Koffi, c'est vraiment un mauvais
 Ecrire une réponse
|
© 2008 STARDUCONGO.COM.
Mail: starducongo@gmail.com Skype/Twitter: starducongo, Tél.: (+212) 6 61 76 62 56/6 62 02 00 88.
|