je suis jaures goma tamba ingénieur en électromécanique puis en production mécanique âgé de 30 ans, ma passion est de travail dans une société pétrolière et d'être compté selon vaux effective
NIANGUY DYDY YVON DE BRUNELL
je suis etudiant congolais en genie mecanique au COLLEGE OF CAPE TOWN en AFRIQUE DU SUD et j'aimerais bien passer un test dans une des entreprises du pays j'ai une parfaite connaissance en ANGLAIS ce qui est ma langue d'etudes . ENI ,SCHLUMBERGER seraient mes preferences
bravoooooooo pour la campagnie eni congo pour ces recrutement, mais malgré vous ne regruté pas ce qui son loin, quand vous obligé l'anglais il faut recruter ce qui son dans les pays anglophone. DIAMSON ENGOBO, etudiant en Afrique du sud johannesburg, en MECHANICAL ENGINEERING.
meyifi iboussi jean jacques
bjr eni je suis un jeune camerounais de 23 ans qui veux faire cariere au congo dans une entreprise petroliere; je suis titulaire d'un brevet de tecnicien option metaux en feuille et construction metallique et j'ai suivi une formation en dessin industriel de 12 mois ;j'aimerai etre parmi vous
bjr eni est bien venue en rdc.... je suis gradué en gestion petroliére et posséde des connaissances en sécurité et environnement car ayant suivi ce cours et a deja effectué un stage professionnel dans la perenco rdc au sein du département de HSE. je crois qu'avec ceci je suis capable d'etre parmi vous pour parfaire mon experience professionnel. j'ose espérer avoir une suite favorable.
bjr je suis technicien de la climatisation centrale sa me fais 6ans d'experience
Aziz Casimir OKEMY M'BARE