je suis jaures goma tamba ingénieur en électromécanique puis en production mécanique âgé de 30 ans, ma passion est de travail dans une société pétrolière et d'être compté selon vaux effective
NIANGUY DYDY YVON DE BRUNELL
je suis etudiant congolais en genie mecanique au COLLEGE OF CAPE TOWN en AFRIQUE DU SUD et j'aimerais bien passer un test dans une des entreprises du pays j'ai une parfaite connaissance en ANGLAIS ce qui est ma langue d'etudes . ENI ,SCHLUMBERGER seraient mes preferences
bravoooooooo pour la campagnie eni congo pour ces recrutement, mais malgré vous ne regruté pas ce qui son loin, quand vous obligé l'anglais il faut recruter ce qui son dans les pays anglophone. DIAMSON ENGOBO, etudiant en Afrique du sud johannesburg, en MECHANICAL ENGINEERING.
meyifi iboussi jean jacques
bjr eni je suis un jeune camerounais de 23 ans qui veux faire cariere au congo dans une entreprise petroliere; je suis titulaire d'un brevet de tecnicien option metaux en feuille et construction metallique et j'ai suivi une formation en dessin industriel de 12 mois ;j'aimerai etre parmi vous
bjr eni est bien venue en rdc.... je suis gradué en gestion petroliére et posséde des connaissances en sécurité et environnement car ayant suivi ce cours et a deja effectué un stage professionnel dans la perenco rdc au sein du département de HSE. je crois qu'avec ceci je suis capable d'etre parmi vous pour parfaire mon experience professionnel. j'ose espérer avoir une suite favorable.
bjr je suis technicien de la climatisation centrale sa me fais 6ans d'experience
Aziz Casimir OKEMY M'BARE
Bonjour, Madame,Monsieur, Je suis un jeune congolais, qui après son périple culturel qui lui confère le statut de GRH et Manager des Entreprises et prospective, voudrai bien intégrer une boite pétrolière comme la votre jouissant d'une réputation et d'une notoriété certaine de part son efficacité et son dynamisme, afin d'apporter son expertise managérial dans le cadre de la refonte ou de l'amélioration de votre système de gestion. Ainsi, le domaine pétrolier est un secteur qui ne cesse d'évoluer et requiert un système de gestion optimale, des personnes mobiles, disponibles et compétentes tout comme dans la motivation lors du recrutement, on s'assure d'avoir un personnel adéquat en nombre et en qualification. Merci de prendre en compte mes commentaires
bonjour à vous chers messieurs,
j'ai une question qui me vient toutes fois à l'esprit lorsque je lie sur des murs vos offres et parfois aux médias.quant vous énumérez les critères adéquats pour le personnel dont vous recherchez;vous dites il faut bac +4+5+6,expérience de 3,4,5,2 ans;vous oubliez que tout le monde n'a pas cette chance d'en avoir.quelqu'un peut avoir un CEPE,sans expériences et répondre à vos attentes pourquoi pas être formé dans la société.car c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Bonjour, Madame,Monsieur, Je suis un jeune congolais, qui après son périple culturel qui lui confère le statut d'Ingénieur électromécanicien option: maintenance Industrielle ,je voudrai bien intégrer une boite pétrolière comme la votre jouissant d'une réputation et d'une notoriété certaine de part son efficacité et son dynamisme, afin d'apporter son expertise en maintenance industrielle dans le cadre du maintien des équipements en production, de la refonte ou de l'amélioration de votre système . Ainsi, le domaine pétrolier est un secteur qui ne cesse d'évoluer et requiert un système de maintenance optimale, des personnes mobiles, disponibles et compétentes tout comme dans la motivation lors du recrutement, on s'assure d'avoir un personnel adéquat en nombre et en qualification. Merci de prendre en compte mes commentaires
Salut, messieurs et mesdames de l'Eni, je suis congolais ma question est de savoir dans quel domaine intéresserez vous
aussi aux personnes qui ont des compétences dans le conseil en entreprises ?
Vos annonces sont souvent limitées aux ingénieurs.
j'ai une mâitrise en économie et j'ai une expérience de plus de 3 ans dans le conseil en entreprise ?
N'existe t'il pas un emploi dans ce domaine au Congo ?
Bonjour, je suis etudiant en master 1 de chimie industrielle et environnementale à l'université Marien Ngouabi et j'aimerais
Bonjour, Madame, Monsieur, je suis étudiant congolais en master 1 de chimie industrielle et environnementale à l' université Marien Ngouabi et j'aimerais integrer une industrie organisée et éfficace comme la votre afin de mettre ma connaissance à votre disposition pour la resolution des problèmes environnementaux .
KITSOUKOU KOUMBA Audran Eden
Bonjour,Mesdames,Messieurs.
Je suis étudiant congolais en première année de Master de Chimie industrielle et environnementale à la faculté des Sciences de l'université Marien NGOUABI.Merci pour vos recrutements orientés essentiellement vers des citoyens Congolais.Je tiens à signaler que l'expérience professionnelle exigée lors de vos recrutements constitue un obstacle pour les jeunes finalistes des universités d'intégrer votre société.Car si vous dites que "pas d'expérience,pas de travail",mais vous oubliez aussi que "pas de travail,pas d'expérience.
Par ailleurs,dans le souci de lier à ma formation une compétence pratique excitante,j'aimerais passer un stage chez vous;pourriez-vous me faire parvenir toute information nécessaire à cet effet?
Bonjour,
Contribué à un effort collectif de son rendement est un objectif qui me tient à coeur ainsi que participer à un but de leadership dans son domaine en devenant le numéro 1 de la production de notre pays est une grande aventure qui m'intéresse.
Plusieur fois mes demandes ont été tranferées dans les services ou departements mais sans suite et lors des dernières offres aussi, qui ne disent mots à aujourd'hui.
Je suis fortement intéressé par votre groupe et je pense avoir un profil qui vous plaira certainelent.
Je travaille sur trois modules de SAP (achat-logistique-vente) et j'avais postulé pour le poste de technicien approvisionnement dans votre société et je reste rassurer que j'obtiendrai un rendez-vous à votre convenace.
Cordialement.
JNE
salut ,je suis dolores ,je réside à dakar en fin de formation j'ai un master1 et 2 en ressources humaines et je suis en master1 complémentaire en cours en droit des affaires merci.
je suis Césaire Voula ngomaingénieur en électromécanique ,je'évolue à ETDE Congo comme agent de maitrise chef e chantier,superviseur maintenace et cnoducteur des travaux on et off Shor.âgé de 34 ans, ma passion est de travail dans une société pétrolière et d'être compté selon vaux effective.N° Tel 06 6677661
bonjour
je sius santou nkounkou rsident en afrique du sud cape town soudeur qualifie en gaz arc tig mig et allunuim et en fin maitrise en anglais
bonjour
je suis congolais resident en l afrique du sud cape town soudeur des grand trauvaux qualifie en gaz arc tig mig et alluminuim et en fin matrise en anglais
 Ecrire une réponse
|