La vraie-fausse mort de Koffi Olomide?
Il y a les gens mal intentionnés...Il y a les petits malins. Les premiers, histoire de nuire même gratuitement, véhiculent des fausses nouvelles. Ils y prennent du plaisir, car le mal leur procure une jouissance insoupçonnée. Et il y a les seconds, qui se laissent retomber une pierre sur les pieds. Mais ce n'est pas pour avoir mal. Non c'est pour exister. Michael Jackson lançait des faux scoops (par exemple qu'il dormait dans un caisson oxygéné...) simplement pour retenir l'attention des médias et du public sur sa personne. Eh oui, cela fait partie du busness. Alors dans cas, que s'est-il passé ? Sont-ce les premiers qui ont monté la cabale ( par haine, jalousie...). Est-ce lui même qui a lancé la rumeur, comme pour exister, se rappeler à la mémoire du petit peuple, surtout après sa mésaventure avec son projet artistique avec les filles-mères ? Qui sait...Ce ne sont que des pistes de réflexion. Car je ne vois pas vraiment pourquoi peut-on annoncer la mort d'une personne qui serait vivante !
Une chose est vrai c'est chacun a son jour. Mais, ne soyons pas pressés.
To tika kokunda ye anticipé. C'est une bénédiction qu'on te donne.
je suis vraiment etone que l'on puisse inventer certaines choses.Le plus important c'est q'uil soit vivant
abdoul barry le cen mil euro
Sa fait vraiment pitier pour les jaloux.Laisse lesjaloux parler sa fait pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mopao
sarkozi tu reste le numero uno. sa fait pitier................... y a de mot pour exprimer mon mecontentement!!!!!!!
eli liston alias nana kpetou II
Le grand Mopao vivra eternellement.Carton Rouge our les jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desormais abdoul barry le cen mil euro devient okonkwo ikemefune voler mon nom encore!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein si vous avez voulu tuer mopao c'est pas mon nom vous allez laisser
sa fait pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment je suis touché na ba comportement ya batu oyo baza mal intentionné po na liwa ya vieux rambo.soki lelo akufi,tokosuka wapi po sincèrement seul artiste congolais oyo a touchaka mitema eza kaka ye.bongo tozanga ye vraiment ata bino moko.
aza na ye libende te.Nzambe nde eko decider po na kufa naye.tala kaka ye(mopao)papa sucre.to souhaiter yango te po alongolaka biso mua soni koi
j'aimerais avoir des informations vrai sur l'accident de koffi olomide le grand mopao
moi je suis son fan
vieux mutu akoluka liwa na yo sikoyo akokufa yé moko.
soit c'est un coup de marketing de sa part l soit les gens lui veulent vraiment du mal mais quand on souhaite quelque chose ça arrive vraiment ça s'apelle prédire une chose qui va se produire c'est triste de jouer avec la vie...
En Afrique c vrai, on a tous l'art de dire k c une bénédiction mais svp soyons responsables et fier de notre patrimoine, Koffi Olomidé n'est pas n'importe ki et c notre micheal jackson à tt l'Afrik et nous devrions en être fier alors arrêtons de gaffer à ce point. je ne crois pa kil puiss le faire lui même pask succès il en a à revendre donc svp ne nous faisons pa de mal car on va trop en souffrir ne plus entendr c multitudes de vocal venant d'une seule personn franchement je ne peux pa vs dire ce k jai vécu cette jrnée où mes collègues m'ont appelé komkoi mon oncle est mort pask je l'adore moi et on m'appel neuveux du vieux donc svp je vs demande pardon ne me l'enlever pa.
En Afrique et particulièrement en Afrique centrale celui que l'on appelle Songui ya Mbéli est un héros qui contribue à redorer le blason de culture africaine. Et sa mort sera pour nous un grand manquement et nous prions le ciel qu'il lui accorde une longue vie. Ainsi que Youssou N'Dour , Zao, Wemba et les autres.
arrete de tuer les gens ds votre bouche.
kon laisse mopao tranquille mm si le congo ne l aime ps laissez le pour nous ls centrafricains to lingui yé vraimt
Ok ne soyez peut être pas paniqué. Celà peut être poisson d'avril parce que nous sommes au mois d'avril.
Merci
bonjour en tout cas Dieu sait que moi Fatou je ne suis pas prete de porter le deuil de koffi car j ai encore besoin d ecouter sa musique pour me reconforter. en inventant des choses sur le quadra kora man vous le faites monter au sommet bien qu il la déjà atteind
il existe des gens qui ne pensent qu'au mal des autres.ceux qui ont véhiculer la nouvelle
sont tout simplement des jaloux et des envieux.
camerounais de mon état,nous adorons mopao sarkozi,papa fololo,d'abord ezanga kombo,
no 1 mondial quadra kora man.
que DIEU t'accorde longévité et prospérité.
continue de nous chanter de très belles louanges et aussi que l'amour
qui anime ton coeur le soit pour toute l'afrique entière.
va de l'avant car les jaloux vont mourir.
si tes propres freres te détestent,vient vivre au cameroun ou nous t'aimons.
le terrain est deja reservé pour toi et tout est a toi.
merci pour le grand show que tu as donné au cameroun.
et que l'amour SOITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
 Ecrire une réponse
|
Les rubriques de Starducongo.com
|
|
© 2008 STARDUCONGO.COM.
Mail: starducongo@gmail.com
Skype/Twitter: starducongo,
Tél.: (+212) 6 61 76 62 56
|
|