Mariage. Gohou a pris Aline
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais ouais !! gohou tres tres fort le mec !! felicitation !
ouais respect pour l impro !!
cle cle est venu reprendre son gohou !!
popopopopo hé gohou enfin marié c'est vraiment trés emouvant,en tout cas cette ALINE va passé toute sa vie a rire et c'est sur qu'elle serait la plus heureuse des GO ivoirienne.felicitation GOHOU MICHEL
Clémentine Papouet vient de montrer au vu de tous qu'elle aime Mr Gohou.Elle aurai annoncé et peut être faire des avances à son cher mari de Ma Famille. Trop tard le train est en marche et en grande vitesse.
Je félicite Gohou pour ce grand courage de choisir Aline comme épouse et esper que les deux seront heureux tout le reste de leur Vie.
b[ c'est la vie trop t'amuser afin la verite triomphe sur ta vie gohou mon frere.sois fort c'est pas facile.
félicitation gohou, je me suis rendu compte que michel bohiri est vraiment ton homme de mains que Dieu vous protège.[
Je suis tres content du couple Gohou et Aline,felicitation a Bohiri Michel et ca prouve que Gohou etait ton compagnon de lutte.And I wish them good luck God bless them.
bravo gohou michel, le marie de la princesse de kouda
wèè Clé Clé cette fois on te l'a arraché malgré ton boucan
félicitation à Gohou et Aline
mais pourkoi la séparation des biens??? certainement un conseil de Michel très top en conseil...
po po po gohou enfin marier
bravo michel que dieu vous benise
félicitation Michel et gohou,vous été les amis inseparable ,Je suis très contente de vous.
vraiment c bon si les professionnel comence a agir comme ça.
bravoooo mon vieux gohouuu michel, nous au congo kinshasa le pays de koffi olomide ont t'aime bien et beaucoup.
Bravoooooo GOHOU, bravo encore mon gars tu es un homme. Mais , mais , tres drole encore mon enfant qui est votre fan , n'a pas supporte votre mariage avec Aline....plutot il voulait avec Clementine....
Mes tres sinceres felicitations mon cher frere MICHEL GOHOU de ton grand combat ,car il y a proverbe qui dit " c'est mort quand s'est enterrer " te voila aujourd'huit parmis les plus grandes STARS de la comedit de notre continent . je te dis simplement mes RESPECTS.
popopopopopopopo...........................BOHIRI TEMOIN DE GOHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH CA,!
fellicitations gohou et aline; et que Dieu vous guide dans votre vie de foyer.
nam-teizoka fernande-béatrice
popopopo.......mais dis don ça c'est quoi ça? vraiment mes félicitations les plus sincères DOUGROU. et ALINE , que Dieu bénis votre union.
clé-clé la princesse de bgada vas faire comment DOUGROU? haaa!
encore une fois mes félicitations. (une centrafricaine)
 Ecrire une réponse
|
Les rubriques de Starducongo.com
|
|
© 2008 STARDUCONGO.COM.
Mail: starducongo@gmail.com
Skype/Twitter: starducongo,
Tél.: (+212) 6 61 76 62 56
|
|