FORUM STARDUCONGO

Oxy-Oxygène confirme la sortie imminente de son album Conjugaison

Siris Vacance
Lundi 16 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous!
Je suis très ravi d'apprendre cette nouvelle relative à la sortie tant attendue de l'album "Conjugaison" du groupe Universal Zangul.Cette nouvelle est pour moi,comme pour tous les mélomanes de ce ensemble musical,un ouf de soulagement!Le retour du général Soto nyoto Courant électrique,un retour et pas des moindres.Puisque que C'est fait déjà,alors on va chanter,danser avec Thyphoide,Saddam,Rossen,Baudoin,Kerson et ça va durer longtemps!
D'ores et déjà,pleins succès à l'album "Conjugaison" ainsi qu'à Universal Zangul.Nzambé abakissa bino mikolo,po bo binissaka bisso tango nionso!
 Siris Vacance
Lundi 16 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Jean Dany

Je vous écris du Gabon voisin.Aurez-vous,s'il vous plait,l'amabilité de me mettre en contact avec le groupe Universal Zangul et avec le général Sotonyoto en particulier?
Dans l'attente,
Bien cordialement!
 Bob Akondzo
Mardi 17 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Jean Dany,

Merci de cette information qui apporte de la chaleur au coeur de tous les amoureux de la bonne musique dont Universal Zangul et son talentueux leader seuls savent nous gratifier.

Moi, comme beaucoup d'autres attendons donc impatiemment la sortie de Conjugaison pour nous regaler.

Bob Akondzo
 mikiliste01
Mardi 17 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jean DANY
j'ai le numéro de son collaborateur au nom de serge NGAMI alias pepero,par lui vous aurez le vraiment numéro de maitre oxygene , général soto nyoto.voici 002425424079.grand fan d'universal zangul
 Siris Vacanca
Mercredi 18 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mikiliste,

Merci pour la gentillesse que vous avez eue en nous donnant les coordonnées téléphoniques d'un des proches du général Soto Nyoto.
Je vais entrer en contact avec le groupe dans les plus brefs délais.
Franche collaboration et bien de choses à vous!
 Argelès Mardochée GOMA TATY
Mercredi 18 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous, je suis content de cette information. Je suis de temps en temps en communication avec K. Sadam depuis l'absence du patron de l'Orchestre jusqu'à présent; mais je n'ai pas l'autorisation ni de Kerson ni SDC de publier son numéro de téléphone par ce biais...Envoyez-moi un mail et je vous le communiquerai.
 Bencuri
Mercredi 18 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n'ai pas entendu un bon Extra Musica album depuis La Main Noire. J'espère que celle-ci sera bonne! Papy Bastin est dans le groupe?
 mikiliste01
Mercredi 18 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jean DANY
j'ai eu le numéro d'oxygène par le biais de son collaborateur,si vous pouvez me passer votre adresse mail.
Jeudi 19 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Dany, prière de me passer le numéro d'Oxygène: voici mon adresse: argelesgoma@yahoo.fr
 Siris Vacance
Jeudi 19 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mikilste et Argelès,

Merci pour votre aimable collaboration.Je compte sur vous pour entrer en collaboration avec le Général Soto Nyoto et ses troupes.
Vous remerciant du support et vous souahitant bien de choses,
Cordialement.
Jeudi 19 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Siris Vacance!
Pour ton info, hier j'étais en communication avec Kerson Sadam le chef d'orchestre juste avant qu'il n'entre dans la salle des répétitions, l'orchestre se porte bien...
 Siris Vacance
Jeudi 19 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette nouvelle me réjouit.Comme vous,j'aimerais etre en communication avec le groupe. J'ai très soif de celui-ci.Merci de transmettre mes sincères salutations et mon soutien indéfectible à tous les membres d'Eloko ya Peuple.Mon adresse électronique est:sanadina_b@yahoo.fr
J'attends toujours leurs coordonnées...
Bien de choses à vous.
 Siris Vacance
Jeudi 19 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Argelès Mardochée

Cette nouvelle me réjouit.Comme vous,j'aimerais etre en communication avec le groupe. J'ai très soif de celui-ci.Merci de transmettre mes sincères salutations et mon soutien indéfectible à tous les membres d'Eloko ya Peuple.Mon adresse électronique est:sanadina_b@yahoo.fr
J'attends toujours leurs coordonnées...
Bien de choses à vous
 JBB EBATA
Samedi 21 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Trop content du retour de l'oncle perso Oxy.
Bonne chance !!!!! surtout pour ta nouvelle fonction au sein de la police.
Lundi 23 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à Tous , j'ai en ce moment les numéros de Oxygène et de K.Sadam; pour ceux qui veulent les soutenir...
 celyne njk
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour milikilliste stp plait peux tu me passer le numéro de tél d'oxygène voici mon email cezah@live.fr je suis à paris et cherche à rentrer en contact avec lui depuis son retour sur brazza.
merci d'avance j'attends un signe de vous svp le plus tot sera le mieux
BYe
 celyne njk
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
une erreur de sais je voulais plutot adresser le message à Argelès Mardochée GOMA TATY donc stp si tu lis le message mon mail est cezah@live.fr .
merci
 Speckhtre
Lundi 20 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est bon que les congolais fassent bonne foi de de leurs propres musique.
Vous faites de plus en plus attention à nos musiciens.L'adresse email de Courant electrique est Oxy_oxygene@yahoo.fr c'est moi qui m'occupe de la communication internet de universal Zangul eloko ya peuple.
Les weblogs du Groupe sont Zangul-universal.skyblog.com et Oxy-oxygene.skyblog.com.
Pour ceux qui se trouvent à Paris, Oxygene sera à Paris Pour le Mixage de l'album conjugaison et ajouter quelques dedicaces.donc dans 4 jours Le général sotonyoto sera en studio pour le prémix de l'album
 Speckhtre
Lundi 20 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En plus ,la diaspora congolaise doit copier de meme ce que font ceux des kinois pour leurs musiciens.
Chacun peut prendre en charge un musiciens pour permettre à Un groupe congolais de voyager pour l'europe.ce n'est pas seulement pour universal zangul mais pour d'autres aussi
Mardi 21 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je salue en passant l'idée de Speckhtre; On y réfléchira. Oxygène et Kerson étaient en séjour à ponton la belle depuis samedi 11 septembre 2010 et ils sont donc repartis sur brazzaville hier, le lundi 20 septembre 2010; tous les deux sont en bonne santé et nous avons eu l'occasion de nous serrer la main...c'était un moment très génial pour moi. Il y a un concert prévu à pointe-noire dans les jours qui suivent, mais je n'ai pas l'autorisation de le publier sur ce site.
Celine Njk, j'ai pris ton adresse, et je te contacte aujourd'hui même.
Bonne journée à tous! ceux qui veulent connaître la date du concert peuvent me contacter personnellement...ou encore suivre les médias.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.