|
FORUM STARDUCONGO
RDC : Koffi Olomide s’est marié avec la journaliste Magic Wawina ! KISS
EN TOUT CAS JE NAI PAS COMPRIS TOI LA BELLE ELUE TU ES CONTENTE D 'ETRE MARIE A MOPAO OKOKA? EBELE JA BASI AZA NA BANGO OLANDI MBONGO OU OTULA? OZA NA ZUA TE? PARDON KOBALA KOFFI. OU KOBALA MBONGO NA YE? IL FAUT SAVOIR MA CHERE ,KOFFI MOJIBI OTODAKA BASI TE EBELE YA BA COPINES NA MOKILI AFRIQUE EUROPE AMERIQUE NA KI N AHHH MA CHERE TIKA BA JEU OJEBI ELOKO OLANDI MAIS IL ME SEMBLE QU'IL EST MARIE CHERE JOURNALISTE IL FAUT OTIKA COOP WANA KOFFI TE JE TE COMPREND LOKOLA NZALA EZA NA MBOKA OSALA MPE BONI???? ZALA MAYELE JEBA KOFFI ALEKELA BATO MAJELE OZUA MAYELE TE YO??????
Mopanza Théo
faux faux faux, c'est la seule photo du mariage que vous avez pu avoir, une vieille phot que MOPAO a faite il y'a quelques années au sortir d'une émission? Il n'a même plus la veste qui est sur cette photo.
nkangu a angola
comprenez freres et soeurs.mopao sarkozy est dia dia bo bo lo o o o ssssss
dora
pour moi c'est MERE CENT ANS ALIYA la mère de didistone , delpirlo , et rolsein james donc MAGIC perd son temps et je ne pense pas que cela sois vrai comme l'as dit mon frere mopanza théo c'est une anciene photo.
BOTIKA KOKOSA BISO lignouka
je pense que c'est faux ;ils sortent peut etre ensemble mais pas marriés donc arretez
genre c la seule photos.ils n'ont pasl'air d'etre en tenue de marriage suzie katsuva badibanga
une ou deux femmes ne lui enlève en rien son talent de grand pretre de la musique congolaise au mieux africaine... une rumeur est faite pour etre vérifiée, tony si c est la vérité, beaucoup de bonheur à vous deux. coucou, nouvelle dame, les jalouses se rongent le
s ongles, mais les fans te souhaitent bcp d'enfants... suzie est un joli prénom pr un bébé mopao ! laurianne
that's so crazy but good luck.magic as tu fais le bon choix ou c'est juste pour prouver aux gens si c'est le cas ma chere arrete ta comedie tu risque de te faire souffrir pour rien;mais si tu l'aime reellement ma chere ne lache pas de toute les façons nul n'est parfait tout le monde a ses erreurs construit ta nouvelle vie de madame mopao.je sais que tu fera de beaux bebe;et bien ma chere kanga motema.bonne chance et bisou
tresor
c'est une vieille photo de koffi et magic
alain
pourkoi un si gros mensonge une vielle photo comme ca et en plus vous en avez qu'une c honteux ca tala bo kosa ba masta na bino na koffi yango a kobala combient de fois yo pe soki magic o tulu to nini to na kin mibali ba sili o ndimi ko vivre na ndokiiii ahhh mawaeeeeem mieux vaut o bala a ta esobe ke mutu nguba wana ohh
DJONIKO
N'IMPORTE QUOI !!!la misère fait des choz tous le monde devients journaliste et tout le monde peut poster n'importe quoi sur le net bandes de fous journalistes de poubelles !! avant bo posté ba info ya toufi boyé il faut verifier nani ba mama na bino
feuvou
heureux les mariés et longue vie au couple sarkosy, les jaloux auront toujours a dire koffi,tu resteras a jamais le plus grand de l'histoire de la musique congolaise, tous les camerounais t'adorent et te souhaite longue vie par mon canal et qu'ils ne te remerciairaient jamais assez pour le travail abbatu dans bord ezanga kombo car grace a cet album, lovemycine est le nom donné par notre societé CHOCOCAM a l'un de ses bonbons et ce produit a ete trés bien accueilli par les populations. merci a jamais koffi mais koffi à quand un concert au cameroun?
NANA WAWINA
hello!!! bon!!! je ne connait pas la vie privé d koffi, par contre je vue sur youtub l'anniv de grand MOPAO et sa belle femme aliane. c que g ne comprend pas ??? vs parlais du mariage coutumier ???!!! comment c fait -il , qu'elle porte deja le nom de KOFFI OLOMIDE???? les lois ont changé o RéP DEM DU CNGO????? le plus important c d'avoir la tête sur les épaules et surtout d'avoir les ners solide,,,,,( MOPAO yo mutu oyemba; non assistance en personne, VRAIMENT EN TOUT ET POUR TOUT COURAGE SI CELA ET VRAIS ?????!!!!!!
Fanny
Je suis une Antillaise et j'aime beaucoup les ziks Congolais comme Fally Ipupa Koffi olomide... etc....
Mais ce que je voudrais savoir Koffi a combien d'enfants si il a été marié avec 2 femmes ?? Fanny
Moi y'a une amie a moi ki ma di ke les danseuse de koffi sont ses femmes
et aussi je voulais savoir un truc dans le clip Soupou la meuf la c'est la meuf de Koffi? en ++ pourkoii koffi faiit des clips dégueulasse avec des meufs ki son très jeunes comme dans le clips soupou; katougourama...etc... papayaku grand pretre
AHAAAAAAAAAAAA, antoine, koffi, mopao, banga nzambé a 52 ans je donne raison a ton fils ARISTODE enfin peut etre ozalaka na yo musulman KO KAMUA bon marige, longévité.
alain p
MOPAO donne bon gout à la musique congolaise, personne ne peut lui contester cette réalité. Ses chansons sont porteuses d'une lourde poésie. Il console de nombreux amoureux décus. Ceux qui l'insultent le font méchamment pour le jalouser. Mopao, oyebi nayo ndule
karamba
Beaucoup de bonheur à tous les deux .
Toute la communauté Franco-Africaine de Lyon -vous souhaite tout le bonheur du monde. Que dieu vous garde MK NGA
MENSONGE MENSONGE MENSONGE
patrick boucka
le grand Mopao reste la lettre A je suis son fan nulle personne ne sait ce que la nature nous reserve, dc le grand Mopao a decider de se marier a wawina c est n est que normal c est quelqu un qui s ait vivre sa life , apres tout on va mourrir alors la vie est tellement courte qu il faut la vivre , moi je ferrai comme le grand mopao ,
faustin ronsard tamba
c'est pour moi un honnheur de faire un message à KOFFI OLOMIDE parce que j'ai eu ce temps de le faire et il faut le faire.
du reste je veux tout simplement dire que le mois d'août c'est un mois de Grand Mopao , il est né le 13 août 1956 c'est dans ce mois que l'artiste a eu à organiser un consert de grande envergure le 29 août à l'Olympia Paris . une fois de plus félicitation pour le mariage que'il a réalisé le 26 octobre dernier |
|
|
© 2008 STARDUCONGO.COM.
Mail: starducongo@gmail.com Skype/Twitter: starducongo, Tél.: (+212) 6 61 76 62 56/6 62 02 00 88. |
|