FORUM STARDUCONGO

RDC : Nyoka Longo parle de Fétichisme dans la musique congolaise !

floflo
Dimanche 29 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
svp, q'il arrete de nous mentir, de nous prendre comme des petits enfants, s'il est devenu vraiment enfant de Christ
1 les guérisseurs sont tous les féticheurs
2 Pour les jeunes, mais il oublie que ce sont eux les modèles de la jeunesses d'aujourd'hui, les jeunes les imitent eux, c'est pour cela qu'on leurs demande un peu du serieux dans leurs comportements.
3 Nos parents à l'époque disaient que la musique etait pour les voyoux, pourquoi dit-il que les jeunes qui font la musique aujourd'hui ont échoués quelque part et s'orientent vers la musique, alors, ils étaient des voyoux eux comme les parents disaient, qu'il arrete de nous mentir le soit disant converti, qui nous dise autre chose, la vérité, rien que la vérité. c'est le fétichisme qui lui pousse à empecher ses enfants à faire la musique, car, on protege tjrs nos enfants des nos erreus commises.
 Juju
Dimanche 12 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon frere Floflo. C`est faux ! tous les gueriseurs NE sont pas des feticheurs ! Ma mere m`avait montre comment guerir telle maladie ,en prenant les ecorces de tels arbustres , je les fais bouillir et donner a un malade que je gueris . Est ce que je deviens FETICHEUR ?
Qd quelqu`un vous parle, pourquoi, vous doutez tjours ? Vous etes JESUS ? Car JESUS savait en avance que JUDAS devait le trahir en lui disant " Ce que tu fais ; fais le vite " Mon frere a force de doutez ???
Faites attention !
 JC Kabamba
Jeudi 16 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce Mr. Le Doute est vraiment champion ds son domaine. Il faut ds la vie proceder par la raison et non toujours par le sentiment. Que Ya N'yoch continue ds sa nouvelle marche avec le Sg et qu'il trace une voie telle qu'il l'entend pr ses enfants. Gloire a Dieu qui ns recupere meme en derniere minute.
 flo
Mercredi 29 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
d'accord la musique congolaise est appréciée dans le monde soi disant parcequ'il ya du fétichisme qui est tres répandu dans sa musique. je ne pense pas que les congolais soient les seuls à se procurer des fétiches dans leur musique dans le monde.mais pourquoi les autres pays ne connaissent ils pas la meme renommée que notre musique
 lucille
Jeudi 30 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]

INCROYABLE!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.