Roga-Roga : « Je suis sûr que mon album solo sera un disque d'or... »
ROGA ,bon courage. le fan club de nice de soutient à 100% car on reconnait ton travail et ton savoir faire malgrès ces departs.
okay,nous sommes dans l'attente de cet album.et nous te soutenons toujours.
en tt cas sa doit étre un album trétré dangereu pr que roga roga parle déja de disque dor alor que lalbum nest pas encore sorti en tt cas on aten sa avec impatience
Roga, nous t'adorons à Goma.
On est de la RDC, mais ta musique me donne personnellement la chair de poule.
Dieu te protège et de donne grands succès dans tes entreprises.
Sûr que KINDOKI apportera le disque d'or.
Personellemnt j'attends Les gouts et les couleurs.
Armel TOUDIKA Le Sicilen Liya
bon courage sur ton album solo fais moi saliver de ta rumba ézo yo ndé pésa biso ba charme.
la victoire vient de DIEU.
Le Sicilen LIYA Armel TOUDIKA
savigny le temple 77 FRANCE
slt roga nous t'adorons a ouaga et nous sommes a l'attente de cet album.big up a ESPE BASS et RAMATOULAY.
BSR ROGA ROGA G SUIS TROP FAN DE TOI DEPUI BZ AVANT DE VENIR EN CHINE A QUAN L ALBOM GE VEU QUE TU PROUVE A WERRA QUE TU LE DEPASSE
salut Roga Roga! tu sais les mots me manquent pour te signifier combien j'ai de l'admiration pour toi;je suis Camerounais et je ne comprends rien du Lingala qui prédominent dans tes textes mais les mélodies que tu transposes dans ta terrible guitare me font fondre en larmes(Sissi l'Impératrice par exemple);je pense tout de même que ton album solo dont la sortie est prévue dans bientôt confirmera le vrai talent que nous autres Camerounais pensons de toi; je termine en te conseillant de toujours rester toi-même et nous resterons toujours et toujours derrière toi car dans ta guitare se trouve enfin toute une Afrique. Merci d'avoir choisi de faire danser les hommes!!!!!!!
 Ecrire une réponse
|
© 2008 STARDUCONGO.COM.
Mail: starducongo@gmail.com Skype/Twitter: starducongo, Tél.: (+212) 6 61 76 62 56/6 62 02 00 88.
|