Accueil  >  Forum  > 

FORUM STARDUCONGO

Salomon Kalou: “Je ne suis pas un cœur à prendre”

flo
Samedi 1 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LES ESCARGOTS! ça donne pas envie. MAIS SI KALOU ADORE ça vaut donc la peine de gouter à ça
 celia
Dimanche 13 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jadord kalounio je trouve qu'il es assez concient pour son age se qui n'est pa du tout frequent chez les jeune son age,jesper que cette dernière saura le rendre son amour qui est apparement cinsère.je veux juste que c'est mon reve de le voix simplement j'ai 19ans. je leur souhaite beaucoup de bonheur AFECTUEUSEMENT CELIA.
 ashley
Mercredi 27 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
bjr,je suis fan du foot du vrai foot franchmnt je te remercie kalounho pour ta prestation au cours du match ci alégérie.vraimnt ta montré q tu as de l'avenir heureusemnt tu étè là merci pr tt.continu tjrs bye.
 friendlyld
je regarde souvent MTV et c'est dans l'emission Made que j'ai vu Najah(sa fiance) qui voulait devenir mannequin. elle est vraiment belle et bien elevee, je l'aime beaucoup.ken jai lu ke cetai sa fiance jetai surprise et heureuse. Kalou je t'aime pour ce que tu fais et tu as fais le meilleur choix en matiere de femme ne la lache surtout pas.
 sekongo
Dimanche 15 Août

Version imprimable
[Ignorer]
jaime salomon kalou c'est mn idole et jui contente kil ai choisi najah comme fiance bne chanse pou eux jesper ke sava durer kissssssssssssssssssss salomon

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.