je suis Miguel Mfini Congolaise de nationalite Etudiand en Afrique du sud sur Boilermaker Iwould like to found a place to work in my country.
Romaric makita jeune de 32ans,banquier de profession et economiste de formation,j'ai de la passion à travailler dans les societés pétrolieres et ou dans les societés de communication de la place.
Je congolais de brazaville
malonga née samba josiane
je suis malonga née samba josiane actuellement en france, je suis infirmiére de formation et je souhaiterais travailler dans la clinique de total elf congo à pointe-noire
bsr miguel ça fait un bye .'cest moi wayi donc si tu tombes encore dessus ecris moi sur loreswayi@yahoo.fr
je suis Didier Kiadingou de nationalite congolaise
Ingenieur Mecanicien,residant en france
Bonjour,
Je suis Gerda Nganga de Nationalité Congolaise
Secrétaire de Direction ou Bureautique, quelques notions en gestion de Caisse
Je souhaite travailler à Total Elf Congo Pointe-Noire.
Email : voualagerda@yahoo.fr / Tél : 644 29 74.
Je suis le concepteur et l'animateur du stage construction depuis 2003 qui se déroule à PAU.ELISABETH DEMAIN m'a fait part de l'intéret que la responsable formation TOTAL CONGO pour ce stage.
Pouvez vous lui faire part de mon message afin que je puisse lui envoyer tous les renseignements qu'elle désire connaitre à propos de ce stage.
Robert
Je suis Technicien Sepérieur en Génie Electrique. Avec une expérience considérable et une bonne connaissance générale dans les domaines: Industriel, bâtiment, HSE, Gestion administrative, Informatique,... je souhaiterais dévélopper des qualités favorables aux bésoins de l'Entreprise TOTAL Congo.
Je suis Assistante de Direction en option Gestion des entreprises et je souhaiterai obtenir un poste au sein de votre structure j'ai une bonne expérience professionnelle dans le domaine et une maitrise de l'outil informatique