je suis Miguel Mfini Congolaise de nationalite Etudiand en Afrique du sud sur Boilermaker Iwould like to found a place to work in my country.
Romaric makita jeune de 32ans,banquier de profession et economiste de formation,j'ai de la passion à travailler dans les societés pétrolieres et ou dans les societés de communication de la place.
Je congolais de brazaville
malonga née samba josiane
je suis malonga née samba josiane actuellement en france, je suis infirmiére de formation et je souhaiterais travailler dans la clinique de total elf congo à pointe-noire
bsr miguel ça fait un bye .'cest moi wayi donc si tu tombes encore dessus ecris moi sur loreswayi@yahoo.fr
je suis Didier Kiadingou de nationalite congolaise
Ingenieur Mecanicien,residant en france
Bonjour,
Je suis Gerda Nganga de Nationalité Congolaise
Secrétaire de Direction ou Bureautique, quelques notions en gestion de Caisse
Je souhaite travailler à Total Elf Congo Pointe-Noire.
Email : voualagerda@yahoo.fr / Tél : 644 29 74.
Je suis le concepteur et l'animateur du stage construction depuis 2003 qui se déroule à PAU.ELISABETH DEMAIN m'a fait part de l'intéret que la responsable formation TOTAL CONGO pour ce stage.
Pouvez vous lui faire part de mon message afin que je puisse lui envoyer tous les renseignements qu'elle désire connaitre à propos de ce stage.
Robert
Je suis Technicien Sepérieur en Génie Electrique. Avec une expérience considérable et une bonne connaissance générale dans les domaines: Industriel, bâtiment, HSE, Gestion administrative, Informatique,... je souhaiterais dévélopper des qualités favorables aux bésoins de l'Entreprise TOTAL Congo.
Je suis Assistante de Direction en option Gestion des entreprises et je souhaiterai obtenir un poste au sein de votre structure j'ai une bonne expérience professionnelle dans le domaine et une maitrise de l'outil informatique
Je suis ines BEMBA, je suis actuellement en France, j'ai une licence en relations publiques, et j'ai un BTS en secrétariat Bureautique, j'ai déjà travaille en tant que secrétaire, j'aimerai travailler chez TOTAL.
Je suis Chancel Nkondo Licence en genie logiciel et un BTS en NTIC(Nouvelles Techonlogie de L'information et de la Communication)Mon souhait c'est d'integret et mettre mon intelligence au sein de votre Entreprise qui est TOTAL-CONGO
Je suis DOSSA Ignace, Master II en Comptabilité, Contrôle et Audit (MCCA) avec une expérience de plus de deux (2) ans dans le domaine financier. Mon souhait est de faire partir du personnel de votre institution TOTAL CONGO et d'y apporter ma modeste contribution à son édification mais aussi beaucoup apprendre.
je m'appelle SEMI JEAN PIERRE, la maitrise en chimie avec un bac +5 je désir adhéré votre société pétroliere pour apporté ma contribution dans la société.
je m'appelle SEMI JEAN PIERRE, la maitrise en chimie avec un bac +5 je désir adhéré votre société pétroliere pour apporté ma contribution dans la société.
je suis paterne LOUBON titulaire d'un master 2 audit et controle de gestion , avec un parcourt profesionnel tres interesent, a la recherge de nouveau challenge je me met à votre disposition pour un travail efficient et efficace
CITOYENNETE IMMIGRATION CANADA
DIRECTION GÉNÉRALE CIC, 5450, Côte Des Neiges, suite 402
Montréal (Québec), Canada H2Z 1A4
Tel: +1 514-289-2211:Fax : 925-225-3000
Tel:+229 99 39 71 13
PDG: ALLAN VANDEREK /CANADA
De la lutte contre le Chômage et la pauvreté dans le monde, le personnel du service Citoyenneté Immigration Canada (CIC) en Collaboration avec les grandes entreprises Canadiennes et son ministère des affaires étrangère vous informez sur ordre de la direction chargé du droit de l’information sur Internet « INFO WEB PLUS » de son éventuel recrutement de personnels pouvant travaillez dans tous les secteurs techniques et professionnels de sa société au Canada. Veillez donc prendre connaissance des conditions de postulations à partir de l'information sur emploi si dans ce message et envoyer si vous êtes intéressé par cet offre, votre CV et 2 photo d'identité à l'adresse de la direction qui est la suivante: canadacicrepresentant@yahoo.fr ou directionfindercanada@yahoo.fr pour avoir le formulaire à remplir.
Vous recevez ce message d'information sur l’offre d’emploi par l’accord du droit à l’information certifié par la direction chargé des informations sur le net : Site web: www.cic.gc.ca
Merci donc de ne pas y répondre si vous ne vous sentiez pas concerné.
NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR DANS LES MEILLEURS DELAIS VOS DEMANDES SOUS LA REFERENCE
Réf : 135/GCI/DRH508-CIC-2010.
pour les residants congolais qui vivent en france si vous voulez partir travailler a total au pays pour un cdi se rendre a la defense au siege de total
Lebondzo Gandou Noel Karl
Je suis économiste de formation (Option: Banque et finance), actuellement en fin de formation à Washington aux USA, Recherche un emploi dans la gestion financière dans une entreprise ou une banque de par le monde
Je suis etudiante en maitrise en droits des affaires,de nationalite congolaise residant en tunisie,aimerais avoir un stage au sein de votre entreprise,merci
 Ecrire une réponse
|
Les rubriques de Starducongo.com
|
|
© 2007 STARDUCONGO.COM.
Mail: starducongo@gmail.com
Skype/Twitter: starducongo,
Tél.: (+212) 6 61 76 62 56
|
|